Vous êtes ici : Accueil > Publications > Toutes les publications > Agricultures Ensemble Juillet 2021

Agricultures Ensemble Juillet 2021

Numéro de Juillet 2021 :  Défendons nos agricultures !

Au sommaire :

- La première page, le dossier des élus, revient sur l'ouverture du Drive Fermier 86, l'une des Actions Phares de la nouvelle mandature, en fonctionnement depuis fin mai.

- La seconde page est également consacrée aux "Projets de la Chambre" avec notamment la présentation de l'Action Phare "Bien Vivre de l'Agriculture, c'est possible !" et le témoignage d'un agriculteur.

- La double page "Technique" présente la viticulture du Haut-Poitou et ses évolutions ainsi que la conjoncture de la filière caprine. Le témoignage d'un éléveur caprin, travaillant dans une logique "gagnant/gagnant" avec un céréalier,  est à retrouver, en complément de cet article, sur notre site.

- Enfin votre Chambre vous propose un dossier sur les complémentarités entre Chasse et Agriculture.

En dernière page, retrouvez les actus et formations à venir.

Feuilleter

Actualités en relation