Vous êtes ici : Accueil > Formations > Notre offre de formation > CERTIFICAT INDIVIDUEL DECIDEUR EN ENTREPRISE NON SOUMISE A AGREMENT - CERTIPHYTO - (DENSA)

Obtenir par la voie de la formation le Certificat Individuel Décideur en Entreprise Non Soumise à Agrément.

Durée : 2 jours

• La règlementation en vigueur pour l'utilisation des produits phytopharmaceutiques et la limitation de ses impacts sur l'environnement.
  • Stratégies de luttes et solutions alternatives à l'utilisation des produits phytopharmaceutiques.
  • Les risques sur la santé des utilisateurs, mise en place de mesures préventives, comment agir en cas d'intoxication ?
  • Tests de connaissances QCM.

Public cible :

Agriculteurs de nouvelle-aquitaine.

Méthodes pédagogiques :

Apports, échanges, diaporamas.

Remise d'un livret pédagogique.

Evaluations intermédiaires.

Modalités d'évaluation :

Evaluations intermédiaires.

Test de connaissances final.

Pré-requis :

Aucun.

Intervenants :

Eric BARATON  - Eric VERSAVEL - Céline TOMASZEWSKI - Conseillers CA 79

Léa BIZEAU - Vincent DAUMAS - Magdalena GIRARD  - Lucille GUILLOMO - Conseillers CA 17

Contacts :

CA 79 - Valérie NEAU - 05 49 77 15 15

CA 17 - Nathalie PROFFIT - 05 46 50 45 00

100 euros par chèque d'engagement pour les agriculteurs. 322 € pour les salariés agricoles relevant d'OCAPIAT. 420 € pour les ressortissants d'autres OPCA ou non à jour VIVEA.

Gérer le taux butyreux de son troupeau.

Familiarisez-vous avec les grands enjeux de la réforme.

• 6 et 7 octobre 2022 - PARTHENAY
    • 20 et 21 octobre 2022 - ST JEAN D'ANGELY (groupe grandes cultures)
      • 8 et 9 décembre 2022 - PARTHENAY

ACCESSIBILITE