Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Zones défavorisées : Un pré-diagnostic pour anticiper la suppression des aides

Zones défavorisées : Un pré-diagnostic pour anticiper la suppression des aides

Près de 1 022 agriculteurs sur 165 communes du département sont concernés par la suppression complète de l'ICHN au delà de 2020.

Ils sont invités à faire réaliser un pré-diagnostic pour identifier dès maintenant les leviers d'action possibles à court et moyen terme.

Ce pré-diagnostic individuel est financé par la région Nouvelle-Aquitaine et la Chambre d'agriculture ou votre centre de gestion.

Il permettra de vérifier l'impact de la suppression des aides sur l'entreprise, de définir l'accompagnement nécessaire.

Surtout il permettra d'identifier vos attentes et de réperer les marges de manoeuvre pour faire face et proposer des moyens d'actions.

>> Vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire

Contact : Chambre d'agriculture 05 49 77 15 15