Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous souhaitez organiser un marché festif sur votre territoire ?

Vous souhaitez organiser un marché festif sur votre territoire ?

La Chambre d’agriculture a lancé son appel à candidature pour planifier les marchés de producteurs fermiers 2024

La Chambre d'agriculture organise depuis plus de 20 ans des marchés de producteurs fermiers durant la période estivale. Ces marchés sont possibles grâce au travail étroit entre les collectivités, communes, communautés de communes et les équipes de la Chambre d'agriculture. Ils sont l'occasion pour les collectivités de mettre en avant les produits de leur territoire en proposant aux consommateurs de déguster des produits issus de l'agriculture locale en composant un menu 100 % local.

Si vous souhaitez organiser un marché fermier festif sur votre territoire, demander votre dossier de candidature auprès de Karine LABAT à karine.labat@remove-this.cmds.chambagri.fr ou Catherine FOUGERIT à catherine.fougerit@remove-this.cmds.chambagri.fr.

La clôture des candidatures est fixée au 31 janvier 2024