Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mes satimages - Piloter votre fertilisation azotée sur blé et colza

Mes satimages - Piloter votre fertilisation azotée sur blé et colza

Le conseil agronomique à partir d'imagerie satellite et drone

• Blé : Optimiser les apports de fin de cycle pour combiner rendement et qualité
• Colza : Déterminer précisément les besoins de vos colzas

Nos avantages

• Sécurité : un outil conforme à la réglementation qui permet d’adapter le Plan Prévisionnel de Fumure (PPF).
  • Fiabilité : des modèles développés par nos experts et testés localement par nos ingénieurs agronomes.
  • Confort : nous nous chargeons de tout, vous récupérez vos cartes et fichiers de modulation par mail.
  • Souplesse d’utilisation : avec modulation (automatique ou manuelle) / sans modulation.
Présentation et tarifs ?

MesSatimages, développé par le réseau des Chambres d'agriculture, vous propose un outil d'aide à la décision pour piloter votre modulation intraparcellaire pour les cultures de blé et colza, à partir d'imagerie aérienne. MesSatimages vous permet d'optimiser la qualité de vos cultures et vos rendements. MesSatimages est interfacé avec MesParcelles pour une centralisation des données de l'agriculteur.

Comment ça marche? Commandez votre service en ligne et recevez votre carte de préconisation. Les conseillers des Chambres d'agriculture sont à vos côtés pour vous accompagner dans l'interprétation et l'ajustement des données fournies.

Vidéo de présentation