Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Journée des producteurs + de 17

Journée des producteurs + de 17

Le mercredi 30 mars dernier a eu lieu la journée des producteurs appartenant au réseau de la marque + de 17 dans nos assiettes.

La journée a démarré avec une conférence de presse au cours de laquelle notre élu Muriel PENON s'est exprimée en tant que productrice au sein de la marque mais également en tant qu'élue chambre. Puis les producteurs ont été accueillis par les élus  de la Chambre d'agriculture et du Département. Ensuite un atelier de travail en sous-groupes a été mis en place afin de réfléchir à la stratégie de communication de la marque et sur la manière de construire un réseau fort autour de celle-ci. La matinée s'est clôturée par un repas constitué des produits des producteurs de la marque.