Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 1er comité de pilotage du Projet de Territoire pour la Gestion de l'EAU (PTGE) sur le bassin du curé

Le premier Comité de Pilotage du Projet de Territoire pour la Gestion de l'Eau (PTGE) sur le bassin du Curé s'est réuni le 9 novembre 2021 à la Chambre d'Agriculture de la Charente-Maritime

Il était présidé par les élus des structures co-porteuses (SYRIMA, CDA La Rochelle, Chambre d'Agriculture de la Charente-Maritime). Sur les 47 structures invitées, 34 ont pu prendre part à ce COPIL. Trois décisions étaient à l'ordre du jour, qui ont toutes été validées par les participants : la gouvernance du PTGE, le choix de demander un report de délai pour la validation du PTGE, et l'accompagnement par un prestataire à l'animation de la concertation.

Les prochaines étapes sont l'envoi d'un dossier de demande de report de délai auprès de la Préfète Coordinatrice de Bassin et la consultation publique pour choisir le prestataire.

contact : Gauthier URANO