Vous êtes ici : Accueil > Formations professionnelles > OPTIMISER SES VENTES : DES ETIQUETTES CONFORMES A LA LEGISLATION

OPTIMISER SES VENTES : DES ETIQUETTES CONFORMES A LA LEGISLATION

Mettez vos étiquettes aux normes

Durée : 1 JOUR

• Mettre les étiquettes de vos produits aux normes par rapport à la législation INCO de décembre 2014 : déclaration nutritionnelle, mise en évidence des allergènes, règles de lisibilité etc...

• Présentation du règlement INCO : les 12 mentions obligatoires et l'importance de la traçabilité, l'étiquetage nutritionnel, les mentions réglementées, la responsabilité des producteurs, transformateurs et vendeurs.
  • Les points à faire apparaitre sur son étiquette et les règles de création à respecter.
  • Exercice d'application individuel : construction pas à pas d'une étiquette conforme à la nouvelle législation.

Intervenants :

Jérémy BILY - Ingénieur qualité - Agence de l'alimentation Nouvelle-Aquitaine

Contact :

Céline MARSOLLIER - Conseillère d'entreprise - 06 70 53 48 99

35 € par jour pour les agriculteurs à jour de la cotisation VIVEA - 161 € par jour pour les salariés agricoles relevant du FAFSEA ou les ressortissants d'autres OPCA ou non à jour VIVEA.

Apprenez à utiliser TELEPAC pour maitriser votre télédéclaration.

Les premiers pas pour conduire un petit rucher.

1 JOUR

• 5 juin 2019 - Chambre d'agriculture des Ruralies