Vous êtes ici : Accueil > Formations professionnelles

Détail de la formation choisie

CERTIFICAT INDIVIDUEL DECIDEUR EN ENTREPRISE SOUMISE A AGREMENT (DESA) - RENOUVELLEMENT

Renouveler en 1 journée de formation votre certificat individuel Décideur en Entreprise Soumise à Agrément (Entreprise de Travaux Agricoles)

Durée : 1 jour

Renouveler votre certificat individuel phytosanitaire Décideur en Entreprise Soumise à Agrément (Entreprise de travaux agricoles).

• Remise à niveau de la réglementation et sécurité environnementale
  • Réduction de l'usage et méthodes alternatives

Méthodes pédagogiques

• Apports, échanges, diaporamas.
  • remise d'un livret pédagogique

Il y a obligation de réaliser la formation entre 3 mois et 6 mois avant la date d'échéance du certificat en cours de validité.

Les inscriptions ne seront validées que lorsque nous recevrons le bulletin accompagné du réglement et d'une copie de la carte Certiphyto.

50 euros par chèque d'engagement

Appliquer les bonnes pratiques d'hygiène pour maîtriser la sécurité des produits transformés.

En apprenant à connaître les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Linkedin, You tube, Pinterest, Instagram, Google+, Viadeo... la formation permettra...

1 jour

• CA 17 - 13 septembre - St Jean d'Angély