Vous êtes ici : Accueil > Formations professionnelles

Détail de la formation choisie

CERTIFICAT INDIVIDUEL DECIDEUR EN ENTREPRISE NON SOUMISE A AGREMENT (DENSA)

Obtenir par la voie de la formation le Certificat Individuel Décideur en Entreprise Non Soumise à Agrément.

Durée : 2 jours

• La règlementation en vigueur pour l'utilisation des produits phytopharmaceutiques et la limitation de ses impacts sur l'environnement.
  • Stratégies de luttes et solutions alternatives à l'utilisation des produits phytopharmaceutiques.
  • Les risques sur la santé des utilisateurs, mise en place de mesures préventives, comment agir en cas d'intoxication ?
  • Tests de connaissances QCM.

Méthodes pédagogiques :

• Apports, échanges, diaporamas.
  • Remise d'un livret pédagogique.
  • Evaluations intermédiaires.

Intervenants :

Eric BARATON - Philippe RAIMON - Eric VERSAVEL - Conseillers CA 79

Elisa BOURDAIN - Manon CATANIA - Magdalena GIRARD - Michel GIRARD - Olivier GUERIN - Bernard PERES - Conseillers CA 17

ATTENTION : PLACES LIMITEES !!!

50 euros par chèque d'engagement pour les agriculteurs. 322 € pour les salariés agricoles relevant du FAFSEA. 420 € pour les ressortissants d'autres OPCA ou non à jour VIVEA.

Comment connaître, observer et interpréter ce que nous disent les animaux du troupeau ?

• CA 79 - 31 janvier et 1er février 2019 à Parthenay
    • CA 79 - 4 et 5 avril aux Ruralies