Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sondage sur les dégâts de grêle du 26 mai 2018 en Charente-Maritime

Sondage sur les dégâts de grêle du 26 mai 2018 en Charente-Maritime

La grêle tombée le samedi 26 mai, dans l'après-midi a laissé de lourdes séquelles. La Chambre d'agriculture et les services de l'Etat recense actuellement les dégâts observés par les agriculteurs de Charente-Maritime. Les exploitants concernés sont invités à ouvrir le lien du questionnaire ci-dessous qui permettra de traiter les données dans les meilleurs délais.

La Chambre d'agriculture se mobilise pour mesurer l'ampleur des dégâts de grêle sur les cultures en Charente-Maritime. Nous avons accompagné le Préfet du département et ses services sur le terrain le lundi 28 mai et le Préfet de la Région Nouvelle Aquitaine s'est également rendu sur les secteurs concernés le mardi 29 mai.

En lien avec les services de l'Etat, nous étudions les possibilités qui pourraient être déployées pour accompagner les situations les plus difficiles en activant une cellule de crise. Pour cela nous recensons de façon la plus exhaustive possible les dégâts subis.

Nous vous invitons dès maintenant à cliquer sur le lien ci-dessous pour saisir vos informations (qui nous permettront de traiter vos données dans les meilleurs délais).

Nos services se tiennent à votre disposition au 05 46 48 94 00

NB : Cette déclaration sera à usage exclusif de la chambre d'agriculture et ne constitue pas une déclaration de sinistre.