Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Retour sur la fête de la terre

Retour sur la fête de la terre

Les Jeunes agriculteurs organisaient la fête de la terre ce week-end à Aigrefeuille

La Chambre d'agriculture de Charente-Maritime était présente le 27 at 28 Aout à la fête de la terre, organisée par les Jeunes Agriculteurs à Aigrefeuille. Après deux ans d'absence, en raison de la situation sanitaire, les professionnels et visiteurs étaient au rendez-vous pour découvrir animaux et matériels agricoles.

L'occasion pour la Chambre d'agriculture de présenter et d'échanger sur le programme départemental d'accompagnement à la plantation, entretien et gestion de l'arbre champêtre : EVA 17. Protection des cultures et des animaux, préservation des sols, valorisation du bois issus des haies et qualité des paysages étaient au menu des échanges.