Vous êtes ici : Accueil > Actualités >  Rencontres Créateurs Repreneurs et Nouveaux Dirigeants d'entreprise

Rencontres Créateurs Repreneurs et Nouveaux Dirigeants d'entreprise

La Chambre de Commerce et d'Industrie, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre d'Agriculture des Deux Sèvres mobilisent leur savoir-faire et compétences pour organiser les " Rencontres Créateurs repreneurs et nouveaux dirigeants d'entreprise" le 31 octobre 2019, en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine, Pôle Emploi et la CRESS (Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire).

Cette journée est dédiée à celles et ceux qui veulent oser l'entreprise !

L'objectif de cette manifestation est de faciliter la création ou reprise d'entreprise, qu'elle soit artisanale, commerciale, industrielle, agricole ou de services, en mettant à disposition les acteurs et principaux interlocuteurs.

Vous avez une idée, un projet ? c'est l'occasion de s'informer, échanger et surtout rencontrer en une seule journée, les partenaires essentiels pour avancer dans vos réflexions et réaliser votre projet !

Pour les nouveaux dirigeants d'entreprise, c'est l'opportunité de trouver des réponses aux questions que vous vous posez dans la phase de démarrage de votre activité.

Organisez votre journée déclinée en plusieurs temps forts

Un salon en accès libre où vous rencontrez et échangez avec l'ensemble des professionnels répartis dans 5 espaces.

• Accompagnement/Développement
  • Comptabilité/Fiscalité/Juridique
  • Financement
  • Services de l’Etat
  • Assurance/Protection sociale

Des rendez-vous individuels de 30 mn avec des conseillers de l'accompagnement et des professionnels à programmer à l'avance pour optimiser votre journée. Identifiez-les et inscrivez-vous, vous recevrez votre programme de la journée quelques jours avant l’événement.

Deux mini-conférences (30 mn) matin et après-midi sur inscription:

• 10h00 et 15h00 : Créateur, repreneur, nouveau dirigeant d'entreprise, quels financements et aides possibles?
  • 11h00 et 16h00 : La micro entreprise, 10 ans déjà !

>> S'inscrire à cette journée du 31 octobre, aux ateliers et conférences en ligne

CCI des Deux-Sèvres

Place du temple