Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveau marché à Moncoutant-sur-Sèvre

Nouveau marché à Moncoutant-sur-Sèvre

Cette année, la ville de Moncoutant-sur-Sèvre met en place pour la première fois sur la commune, un marché de producteurs locaux tous les vendredis à partir de 17h00 pour le plaisir des amateurs de produits frais et locaux.

Avec l'appui des techniciens de la Chambre d'agriculture des Deux-Sèvres, une dizaine de producteurs, maraîchers, apiculteurs, éleveurs et fromagers du territoire vous donnent rendez-vous jusqu'en juin 2022, tous les vendredis à partir du 17h00 sur la place de l'église pour vous offrir le meilleur de leurs productions.

Vendredi 17 septembre dernier, M. le Maire, Mme la sous-Préfète et le Président de la Chambre d'agriculture des Deux-Sèvres étaient à Moncoutant-sur-Sèvre pour la lancement officiel de ces nouveaux marchés quotidiens.
Dans une ambiance conviviale et gourmande, les premiers gourmands ont pu profiter de cette nouvelle offre de produits frais et locaux.

Soyez nombreux à les rejoindre, tous les vendredis à partir de 17h00 à Moncoutant-sur-Sèvre !