Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lancement officiel du nouveau site internet "manger17.fr"

Lancement officiel du nouveau site internet "manger17.fr"

Vous connaissiez "+ de 17 dans l'assiette" et bien voici, dans le même esprit "manger17.fr"

A l'initiative du Conseil départemental de la Charente-Maritime et en étroite collaboration avec les équipes de la Chambre d'agriculture 17, un nouveau site internet est né aujourd'hui sur la toile : manger17.fr

Pensé et conçu par les équipes du Département et de la Chambre d'agriculture depuis plusieurs mois déjà, cette nouvelle plateforme digitale est le nouveau rendez-vous pour tous les gourmands à la recherche de produits de qualité, toute l'année. Manger local et de saison tout l'année, c'est possible en Charente-Maritime, grâce aux 250 producteurs de Charente-Maritime déjà "en ligne" sur manger17.fr

Au plus près des consommateurs et de cette nouvelle demande d'authenticité et de qualité, ils vous attendent pour partager leurs productions, leurs passions, leur quotidien et parfois même quelques délicieuses recettes...

Ce nouveau site internet manger17.fr vient d'être officiellement présenté aux médias par Françoise de Roffignac, Vice-présidente du Conseil Départemental et Cédric Tranquard, Président de la Chambre d'agriculture de Charente-Maritime.

A vous de le découvrir, en cliquant ici