Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Créer et administrer un site Internet

Créer et administrer un site Internet

Les Chambres d’agriculture des Deux-Sèvres et de la Charente-Maritime, soucieuses de vous accompagner dans le développement de votre activité et dans vos pratiques de communication, vous proposent une formation de 3 jours pour créer et administrer un site internet.

Aujourd'hui, des outils simples sont disponibles. Ainsi ils vous permettent de rester maître de votre communication, de l'administration de votre site et vous ne dépendrez pas d’un tiers pour son actualisation.

La formation « Définir sa stratégie de communication pour le web et mettre en œuvre des outils adaptés » aura lieu

• Les 12 et 19 mars et 11 avril 2019 à la Chambre d’agriculture des Deux-Sèvres – Les Ruralies - 79230 VOUILLÉ

Les agricultrices et les agriculteurs qui ont franchi le pas de la formation, ont pu ouvrir un site personnel qu’ils actualisent régulièrement. Voici quelques liens pour accéder à leur création :

Les stagiaires sont unanimes : « l’intervenante démocratise le langage informatique et elle est à l’écoute de nos demandes et de nos problématiques. La plateforme est simple de mise en œuvre et ludique. La communication via le Web, est spécifique et cette formation concrète nous permet d’acquérir les bases et

surtout d’apprendre à se positionner du point de vue du client, du visiteur. On n’écrit pas de la même façon pour le web, que pour des flyers ».

>>Voir le contenu complet de la formation

Le nombre de places étant limité, merci de faire parvenir votre bulletin d’inscription ainsi que votre chèque de règlement en fonction de votre statut, avant le 12 février 2019
.
Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier de crédit d’impôt pour dépenses de formation. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Vivéa https://www.vivea.fr/chefs-dentreprise-et-collaborateurs/demarches/.