Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Consultation des agriculteurs sur la couvertures des sols en interculture

Consultation des agriculteurs sur la couvertures des sols en interculture

Dans le cadre d’un projet de Recherche et Développement, La Ville de La Rochelle et le Syndicat des Eaux de la Charente Maritime étudient avec l’INRA les pistes pour encourager la couverture des sols en période d’interculture et la présence de prairies sur le territoire. Un questionnaire destiné aux agriculteurs du département permet d'aborder les pratiques agricoles et d'exprimer leurs préférences.

La Chambre d'agriculture propose de répondre à cette enquête afin de recueillir vos avissur la problématique  de la couverture des sols en interculture en complétant le questionnaire ci-dessous :

Consultation des agriculteurs sur les pratiques agricoles et la couverture des sols en interculture

Ce questionnaire est strictement anonyme.

Nous vous remercions pour le temps accordé (15 minutes environ).

Contact : Chambre d'agriculture 17 : Corinne Lombard 05 46 50 45 00